luminaty Index du Forum
luminaty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky_k

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je m'appelle Hugo et j'habite à Bobigny. Voici  ma fiche d'horaire :
Lundi : 17H00 à 19h00 -> 20h00
Mardi: 17H00/18h00 à 19h00->20h00
Mercredi: 15h30 à 19h00 -> 20h00
Jeudi : 18h00 -> 20h00
Vendredi: 17H00 à 23h00

En ce qui concerne les week-end je suis connecté pratiquement toute la journée. Je peut évidemment me connecté plus tôt ou plus tard en période scolaire.

Moi je suis : Mature , Patient.
Prénom : Hugo 
Pays/ville : France-Bobigny
Nom du personnage en jeu : Toi

Qu'apporterais-je au serveur ? Je serais souvent connectés et je pourrais répondre aux problème demandé. J'essayerais d'être efficace et à la hauteur pour faire tourner le serveur et de le faire connaître ! Aucune expérience mais j'ai vu dans les autres serveur que c'était pas jolie jolie les animateurs ^^"... J'aimerais tenté ma chance !

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateur ?
Je me prêterais à toute demande. Mais si celle-ci ne me convient pas et me semble un peu loufoque je partagerais mon point de vue avec mes conjoints.

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?
Si il n'y a pas de problème particulier j'irais aider quand même les démunies et à leur apprendre les bases du jeu et de leur faire découvrir un maximum de bon temps. Je jouerais et serai à l'écoute des joueurs pour améliorer ce serveur.

En ce qui conserne les events;
Les events j'ai jamais teste mais en regardant ceux des autres serveurs cela m'a donné goûts à être animateur. Bien sûr je finiraos chaque event commencé. J'essayerais de varier et que le serveur soit un maximum fun.

Cordialement , Toi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature pas assé détailler, très court, les horaire on le met pas en 1er mais en dernier, très mal présentez désoler mais c'est un CONTRE

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a