luminaty Index du Forum
luminaty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikoo-78

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour .  

Je m'apelle Nicolas , J'ai 14 ans bientot ( 01-09-1997) .. J'aimerais etre Animateur car ..  
Je suis sur dofus 2.0 depuis 3 ans ..Je ne suis que lvl 128 ( ti-coeur )  sur vil smiss .. Sur Luminaty j'ai tout de suite vu se seveur génial .. J'ai adorer direct .. J'tait l'un  des premier et je voulit etre connu et aprécié de touse ! C'est Fait . Maintenant j'adore les events ..J'aimerais en faire ..  J'adore quand les joueur te disent " Marseille tu et trop fort " ce n'est pas arrivé mais j'aimerais bien . Je vais pas faire un roman mais j'aimreais bien etre Animateur .. Je suis connecter Tout le temps Smile Et les Joueur m'aime bien je pense .. Voila.. Je vous remerci de me repondre .. Aurevoir   

MERCI Embarassed   

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

CONTRE pas besoin de me justifier une candidature qui fait 4 ligne, et même pas d'horaires

Visiter le site web du posteur MSN
nikoo-78

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okok J'ai refait une mieu dit moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a