luminaty Index du Forum
luminaty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Animateur Smokeweed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmokeWeed

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Smokeweed Répondre en citant

Candidature pour être Animateur 

Alors , bonjour a tous =). Je souhaite devenir Animateur sur le serveur Luminaty. J'ai deja été mappeur mais bon cela ne me plaisait pas trop.. Et puis Balou n'arrivait pas a mettre les maps sur Luminaty... Donc j'ai arrêté d'être mappeur.. Et en tournant un peu sur le forum je vois "Recrutement animateur On" Et moi se que j'adore ces faire des event's et donnez des cadeaux au gagnant ! Si j'ai les moyens je pourrait même faire cadeau un objet de la pano "Akatsuki" Ou "Tigerblack" Ou "dofus" Fin bref tout ^^'. Voila 

Et si on parlait de toi IRL ?

Eh bien je m'appelle Vincent ,  j'ai 14ans. Je vis dans Nérac(A coté de Agen-Bordeaux-Toulouse) un coin que perssone connait xD. Je suis en 5eme J'ai redoublé la 6éme.... Je suis une personne très feignante ! Je haie les cours.... Appart sa je fais un sport que je pratique déjà depuis presque 1ans ! CES LE SKATE =)
Le samedi , dimanche , et mercredi aprem-midi je serais non connecté car je skate ^^'. Voila.

Mes horaires de conexions :

Lundis : 17H-21h30
Mardis : 17h-21h30
Mercredis : 12h30-14heure , 18heure30-21h30
Jeudis : 17h-21h30
Vendredis : 16h-23h30
Samedis : 18h30-00h00
Dimanche : 18h30-21h30

Et puis voila je crois que j'ai tous dit =)  En éspérant être Animateur

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikoo-78

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Smokeweed Répondre en citant

Je suis rien du tout .. Mais j'aime bien ta candidature Wink

Releamy

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Smokeweed Répondre en citant

Un bon ensemble, ATTENTION  à l'orthographe..
Entre postulants à ce poste, je nous souhaite une bonne chance
Cordialement'

Jolie-Movement

Zaraki

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Smokeweed Répondre en citant

CONTRE tu est déjà Mappeur ^^

Visiter le site web du posteur MSN
SmokeWeed

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Smokeweed Répondre en citant

Non je ne le suis plus ^^' car A chaque fois que je fesait des Maps Balou n'arrivait pas a mettre la map (Ecran noir , starbat qui bloque...) Mais je me vois plus animateur que Mappeur

Freaxxy

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Smokeweed Répondre en citant

Bonne candidature, légèrement court mais j'aime bien Smile
Couleurs bien disposés :
POUR !
Bonne continuation, je pense que le choix de Balou te sera décisif 
Cordialement, 
Freaxxy

Zaraki

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Smokeweed Répondre en citant

POUR rien a dire

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur Smokeweed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a