luminaty Index du Forum
luminaty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour devenir animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilarietlaura

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: pour devenir animateur Répondre en citant

salut je m'apelle laura jai 11ans Smile je veut devenir animateur je suis souvent dispo +lapre midi tout les jous mini 16h00 a 21h30 sauf le mardi vendredi samedi de 16h00 jusqua 3heure du matin max sur deofus jai 1perso qui sapelle (laura) ^^ j'aimerai trop etre animateur je suis souvent dispo je vé vouis donner mes oraires si dessous:

LUNDI
LUNDI : de 16h00 jusqua 21h30
MARDI:de 16h00 jusqua 03h00 maximum
MERCREDI:10h30 jusqua 21h30
JEUDI:11h30 jusqua 13h00 et de 16h00 jusqua 21h15
VENDREDI:16h00jusqua 03h00maximum
SAMEDI: 11h30jusqua 03h00maximum
DIMANCHE:10h30 jusqua 21h30

je suis donc souvent dispo veillez voter moi si vous aimer bien.aller juste pour me rendre heureuse je serey reconnessente je vous aiderez.
pourkoi veut tu etre animateur?
car j'aime les event et j'aime vous aider je vous ecouterez dans nimportte kel condition  et je vous aiderez je ferai tout pour vous je serez tout le temp la  svp voter moi ^^

CORDIALLEMNT LAURA Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilarietlaura

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: pour devenir animateur Répondre en citant

Exclamation Very Happy JE VOUS AIME TOUS BISOUS Confused

kilarietlaura

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: pour devenir animateur Répondre en citant

NIOUS jespere que tu va bien aimer Surprised

Zaraki

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: pour devenir animateur Répondre en citant

CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si je porte des lunette je suis pas aveugle, candidature TRÈS GROSSE, mal détailler, la candidature a ne pas lire

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: pour devenir animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a