luminaty Index du Forum
luminaty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Animateur par Laura !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilarietlaura

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Animateur par Laura ! Répondre en citant

Salut ! 
Irl :  

Laura , 11 ans , habite a Marseille .. Caractère plutot gentil . Patiente , je suis calme , un peut fofole . Je suis en 6ème avec 17.30 de moyenne . Je suis pas une intello ! "-" , je suis pas sportif car j'adore etre devant l'ordinateur Razz .. Je fait comme meme de la natation pour me relaxer Wink  

Dofus :  

J'ai commencer en 2008 sur le serveur vil smiss .. J'était lvl 16 >< mais aprés je suis aller sur Kuri ou j'était lvl 156 =P ... J'ai pas grand chose a dire de plus a moin que depuis que je conait LUMINATY j'ai areter Dofus 2.0 !  

Pourquoi etre Animateur :  

Alors .. J'ai commencer pour m'amuser et me sentire HL limite THL Smile Puis j'ai vu des Animateurs faire des Events .. Et j'adore jouer ! j'aime bien joué et j'aime bien quand on joue a plusieur Wink Donc je veut donner le plaisir que j'ai au autre ..  

Motivation : 

J'ai une grande motivation . Je n'aime pas perdre et je veut avoir tout se que je désire ;P .. Je veut ete respecter et puis faire des Events autre que Cache-cache .. Mort de Rire  Crée des nouvelles Events Sa serait génial , d'ailleur voila si je fait Events alors je suis pas animateur personne ne viendra alors que avec moi on fera de la pub Wink  

Horaire :  

Lundi : 16h30 - 22h00 
Mardi : 16h30 - 00h00 voire Maximun 3 heure Wink  
Mercredi : 11h00 - 21h30  
Jeudi : 16h30 - 21h30 
Vendredi : 16h30 - 3 heure maximun  
Samedi : 11h00 - 01h00 du matin  
Dimanche : 11h00 - 14h30 ( devoir ) / 15h00 ( voir plus ou moin ) - 22h00 Wink  

Voila je croit avoir tout dit , Les horaires peuvent légérement changer Wink  

Cordialement , Laura SRAMETTE , Merci ( Je suis Marseille ( nikoo-78 ) etj'ai fait cette candidature pour ma soeur Wink )  

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: Animateur par Laura ! Répondre en citant

DDéjà je suis CONTRE car on fait pas de candidature pour sa soeur ou autre personne, candidature avec de la couleur mais pas assé détailler CONTRE vers le NEUTRE

Visiter le site web du posteur MSN
nikoo-78

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:53 (2011)    Sujet du message: Animateur par Laura ! Répondre en citant

Oui Mais Zaraki , Ma soeur a fait le texte , j'ai juste mi les couleurs car elle savait pas que on pourvait metre des couleurs x)

Zaraki

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Animateur par Laura ! Répondre en citant

Déjà les raisons que je suis CONTRE est que déjà :
  1. Une Candidature est personnel et pas fait par une autre personne.
  2. Tu essaie de multiplier t'es chance d'avoir le poste car tu es inscrit sur plusieurs nom ou toit et ta sœur sont a deux et que si un de vous 2 prend le poste l'autre auras tout se qu'il veut comme panoplie, moi et les autres Balou, Freaxxy et Jolie-Movement je suis sur qu'il ne voudront pas un serveur Kikoo

Visiter le site web du posteur MSN
nikoo-78

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: Animateur par Laura ! Répondre en citant

Ouais Bon ba moi je m'ocupe pas d'elle mais de ma candidature .. :/ Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Animateur par Laura !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a