luminaty Index du Forum
luminaty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikoo-78

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut ! 
Irl :  

Nicolas , 14 ans , habite a Marseille .. Caractère plutot gentil . Patient , je suis calme , un peut fou . Je suis en 4ème avec 14.6de moyenne .   je suis  sportif & j'adore etre devant l'ordinateur Razz .. Je fait du foot a CLAIR FONTAINE !
Dofus :  

J'ai commencer en 2007 sur le serveur vil smiss .. J'était lvl 91 >< mais aprés je suis aller sur Kuri ou j'était lvl 64 =P ...  Puis j'ai fait une sramette lvl 127 ( ti-coeur ) J'ai pas grand chose a dire de plus a moin que depuis que je conait LUMINATY j'ai areter Dofus 2.0 !  

Pourquoi etre Animateur :  

Alors .. J'ai commencer pour m'amuser et me sentire HL limite THL Smile Puis j'ai vu des Animateurs faire des Events .. Et j'adore jouer ! j'aime bien joué et j'aime bien quand on joue a plusieur Wink Donc je veut donner le plaisir que j'ai au autre ..  

Motivation : 

J'ai une grande motivation . Je n'aime pas perdre et je veut avoir tout se que je désire ;P .. Je veut ete respecter et puis faire des Events autre que Cache-cache .. Mort de Rire  Crée des nouvelles Events Sa serait génial , d'ailleur voila si je fait Events alors je suis pas animateur personne ne viendra alors que avec moi on fera de la pub Wink  

Horaire :  

Lundi : 08h00 - 09h00 / 12h15 - 14h35 / 15h35 - 23h00
Mardi : 12h15 - 14h35 / 15h35 - 23h00 
Mercredi : 08h00 - 09h00 / 12h15 - 23h00  
Jeudi : 12h15 - 13h30 / 15h35 - 23h00 
Vendredi : 12h15 - 13h30 / 14h35 - 03h00 du matin Maxx je pense ..  
Samedi : 08h00 - 10h00  / 16h00 - 03h00 Matin ..
Dimanche : 08h00- 14h35 / 15h30 ( ou moin ) - 23h00
Voila je croit avoir tout dit , Les horaires peuvent légérement changer Wink  

PS : J'ai repris le texte un peut que j'ai fait a Ma soeur Laura .. Wink

Cordialement .. Marseille  ;P Merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

CONTRE tu a postuler je c'est combien de fois et si tu dit que tu a prit un peut de texte de celui de ta soeur c'est du Copier/Coller

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a