luminaty Index du Forum
luminaty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

anmatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilarietlaura

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: anmatrice Répondre en citant

bonjour ,j'aimerais être animateur. 

pourckoi veut tu être animateur? 

car j'aime bien les events et que j'aimerais être un peux connu.    

quelle est plutôt ton caractère? Je suis plutôt jentille ,patiente,j'ai toujours le temps de tout faire (pour aider les gens)puis j'ai des bonner relation avec mes ami(e)s et tout les temps heureuse je ne suis jamais de mauvais humeurs
quelle sont tes autres informations de vie? 
je m'apelle Laura j'ai 11 et demi a l'ecole je suis plutôt bonne a vec 15,07 de moyenne breff je ne fait jamais (d'histoire entre amie) et je n'embette personne. 

depuis quand connait-tu dofus? 

3ans j'ai commencer a jouer a jouer a dofus 1 et dès que dofus 02 a commencer j'y et joué :p je connait presque tout sur dofus donque et comme  sa j'ai un lvl 156 cratte 125 sacri et 105 nini sur dofus 02 et une que j'ai commencé la semaine dernière lvl 78  

pour finir quelle sont tes horaires?

lundi:17h00 a 21h30 avec 30min de pause maximum

mardi:17h00 a 00h00 au maximum 01h30 avec 30min de pause maximum

a+ :p j'espère que vous aimerez car jai prix exactemetn 1h30 a faire sa ^^.

mercredi:10h30 a 22h00 avec 15min de pause maximum

jeudi; (1samedi sur 2 11h30 a 13h00) et 16h00 a 21h30

vendredi:16h00 a 01h00 avec 1h00 maximum de pause

samedi:11h30 a 02h00 30min de pause maximum

dimanche:10h30 a 22h00 30min de pause maximum 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a