luminaty Index du Forum
luminaty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

animateur très interesant vener voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilarietlaura

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: animateur très interesant vener voir Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, je vous présente ma candidature pour être animateur:~ Présentation In Game: ~

Je suis pas connu sur luminaty mon sram s'apelle Laura, faisant parti de la guilde "lunimaty". J'ai joué sur Dofus, le serveur Officiel pendant 4ans et cela fait 1ermois que je joue sur Luminaty.

~ Présentation Irl: ~

Je m’appelle Laura j'ai 11ans (bientôt 12), en classe de 5eme. J'habite près de Marseille.
Mes loisirs: natation 1h/semaine,hand ball 1h/

~ Mes motivations: ~

J'aimerais être animateur car je ve faire  beaucoup d'evants .
J'aimerais aidé beaucoup de joueur comme je peux car souvent il n'y a pas des personnes (balou freaxxy...) de connecté.
Je serai souvent connecté pour rendre service a ceux qui s'en on besoin et pour mettre de l'ambiance: organisé des event  en tout genre, gagner des récompenses très souvent choisis par les joueurs parce que j'ai remarqué que beaucoup de joueur on est marre du serveur à cause du manque d'ambiance donc je veut le réanimer, le faire revivre pour qu'il y est beaucoup de monde .
Je ne citerais pas de nom mais bonne personne donnant de l'ambiance mon dit:
"sa me gave ce serveur je me connecte de moins en moins à cause de l'ambiance".
Donc il faut réagir et je me sens prêt à affronter cette situation, d'habitude le week-end il y a beaucoup de monde de connectés maintenant il y en a qu'une dizaine  ce qui est peu par rapport à avant. Malgré que j'essaye d'amener le plus de monde possible sur luminaty.

~ Mes horaires: ~

Lundi: 17h30-18h00 et de 18h30 a 21h30
Mardi: 17h30-18h00 et de 18h30 a 01h00
Mercredi: 13h30 à 15h50 et de 18h30 à 22h00
Jeudi: 17h30-18h00 de 21h30
Vendredi: 16h30-17h30 (cela dépend des semaines) et de 18h30-3h00 maximum!
Samedi: 13h00-14h00 et de 14h30-00h00h maximum !
Dimanche: 13h00-14h00 et de 14h30 a  22h30

Pour me contacter:

MSN: a demandé
In Game: Laura

J'espère que ma candidature vous aura plus.
Merci d'avance et à bientôt.

Cordialement, laura
PS: Désolé si j'ai fais des fautes d'orthographes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: animateur très interesant vener voir Répondre en citant

CONTRE tu a poster plus de 3 candidature

Visiter le site web du posteur MSN
kilarietlaura

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 06:47 (2011)    Sujet du message: laura Répondre en citant

on ma dit de refaire du nini sur dofus u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: animateur très interesant vener voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a