luminaty Index du Forum
luminaty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cabdidature de Zohan pour devenire animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchofooteux

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: cabdidature de Zohan pour devenire animateur Répondre en citant

Ma  condidature

Plop tout le monde ,
Alors voila je voudrais devenir Animateur pour pouvoir animer le serveur y insérer des évents et aider les autres .

Présentation de la vie réel :

Alors dans le vrai vie je m'appelle Brahim je suis étudiant au Maroc à Méknes         en 2ème au Collége j’ai 14 ans.  j'aime bien les mangas , dofus , les filles () ce serveur privé et le sport .
A l'école je suis fort en Maths , Arts plastiques , Physique ,Technologie , enfin tout sauf en français (14/20 en moyenne ) sinon j'ai une bonne moyenne dans l'ensemble (15.65) .
Je croit avoir tout dit sur moi

Mes défauts
Bon moi aussi j ai des défauts parmi eux « impatient, je me mets vite en colère, j aime voire des Site x (ne le dit a personne lol) j aime Bavarder

Maintenant ce qui est ordinateur

Présentation expérience dofus :

Alors sur officiel je joue depuis maintenant 3 ans j'ai un Xele terre level 106 , sram terre 66 ,    (Ouai tout mes perso sont terre ) Ayant une réel expérience j'ai déjà été  Mj sur d'autres serveur privé
Je pourrait aussi aider l'admin a mettre un meilleur sreen et aussi le modifier .

Pourquoi Moi ?

Eh bien moi car je croit que j'ai l'orthographe irréprochable sur les Forums , Ensuite je peut aider le serveur en faisant le policier , Ensuite je croit aussi que j'ai une assez bonne expérience  , Je suis plutôt sympa , Gentil mais quand je donne la main et qu'il me prends le bras je lui reprend tout ! ,J'ai une assez bonne patience mais elle aussi a des limites .

Quand je serait Animateur je ferait quoi ?