luminaty Index du Forum
luminaty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cabdidature de Zohan pour devenire animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchofooteux

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: cabdidature de Zohan pour devenire animateur Répondre en citant

Ma  condidature

Plop tout le monde ,
Alors voila je voudrais devenir Animateur pour pouvoir animer le serveur y insérer des évents et aider les autres .

Présentation de la vie réel :

Alors dans le vrai vie je m'appelle Brahim je suis étudiant au Maroc à Méknes         en 2ème au Collége j’ai 14 ans.  j'aime bien les mangas , dofus , les filles () ce serveur privé et le sport .
A l'école je suis fort en Maths , Arts plastiques , Physique ,Technologie , enfin tout sauf en français (14/20 en moyenne ) sinon j'ai une bonne moyenne dans l'ensemble (15.65) .
Je croit avoir tout dit sur moi

Mes défauts
Bon moi aussi j ai des défauts parmi eux « impatient, je me mets vite en colère, j aime voire des Site x (ne le dit a personne lol) j aime Bavarder

Maintenant ce qui est ordinateur

Présentation expérience dofus :

Alors sur officiel je joue depuis maintenant 3 ans j'ai un Xele terre level 106 , sram terre 66 ,    (Ouai tout mes perso sont terre ) Ayant une réel expérience j'ai déjà été  Mj sur d'autres serveur privé
Je pourrait aussi aider l'admin a mettre un meilleur sreen et aussi le modifier .

Pourquoi Moi ?

Eh bien moi car je croit que j'ai l'orthographe irréprochable sur les Forums , Ensuite je peut aider le serveur en faisant le policier , Ensuite je croit aussi que j'ai une assez bonne expérience  , Je suis plutôt sympa , Gentil mais quand je donne la main et qu'il me prends le bras je lui reprend tout ! ,J'ai une assez bonne patience mais elle aussi a des limites .

Quand je serait Animateur je ferait quoi ?

Présentation (Peut-être Futur Animateur )

Alors quand je serait peut-être animateur je pourrait organiser des évents j'en ai déjà en tête ( cache cache item , pvp , tournois , Morph,quizz,defillé de mode  etc ...) Et faire la police , faire respecter la loi du serveur , et aider les autres . Je vais surveiller les joueurs (Aura) et faire respecter .

Mon adresse :imp-le@hotmail.com
Mes horaires de connexion : touts les jours de 10 à 18 heures .
Merci d'avoir lu cette candidature !.
                                                       Brahim    Very Happy Razz Embarassed Wink Question Mr. Green Okay Mort de Rire Bannir                                    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchofooteux

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: cabdidature de Zohan pour devenire animateur Répondre en citant

veillé m excusé j ai oublié de agrandire des chose!  Embarassed

Freaxxy

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: cabdidature de Zohan pour devenire animateur Répondre en citant

Alors, la couleur bleu foncé sur un fond bleu marine du forum je n'aime pas trop je suis obligé de m'approcher de mon écran pour le lire :
Tu dis faire la Police, mais non ! Le rôle d'un MJ, animateur etc... Ce n'est pas son rôle faire la police, c'est plutôt aider les joueurs, pour pouvoir leur donner une qualité de jeu correct,bien sûr on doit parfois sanctionné mais ce n'est pas là le rôle principal d'un membre du staff...
Tu dis avoir un orthographe "irréprochable" mais si je cherche un peu je peux te trouver des fautes dans ta candidatures, tu aurais du marqué avoir un orthographe correct, car là c'est un peu prétentieux...
Donc ma réponse est : Neutre

Cordialement,

Freaxxy

tchofooteux

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: cabdidature de Zohan pour devenire animateur Répondre en citant

bon je m excuse pour les couleur  et  conte au mot de "police" sa c est a l absence du MJ car il y en a qui profite de son absence pour faire la pub a d autre serveur et d insulté aussi .
et enfin pour l Orthographe c est a cause que je suis marocain (je pense) car la au Maroc on a pas un très bon niveau d étude

Merci ; Zohan

Freaxxy

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: cabdidature de Zohan pour devenire animateur Répondre en citant

Ton mot "irréprochable" ne te va pas du tout Sad
Regarde : les couleur et le S ?
d autre serveur : le ' et les S ... Bon bref l'orthographe tu n'es pas aussi calé que tu le dis ...Oui, les pays orientaux, font moins de cours d'orthographe, que nous en France.

Cordialement,

Freaxxy

tchofooteux

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: cabdidature de Zohan pour devenire animateur Répondre en citant

OK , j'attende votre réponse et votre chois

Zohan

Zaraki

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: cabdidature de Zohan pour devenire animateur Répondre en citant

Mon camarade a déjà tout dit juste que je voulais dire que le rôle d'un Animateur est principalement faire des Event et pas faire la police comme tu dit a part candidature assé détailler, court, couleur arc-en-ciel.
Jugement: entre POUR et NEUTRE

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: cabdidature de Zohan pour devenire animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a