luminaty Index du Forum
luminaty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir Anim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ihaa1212

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Devenir Anim Répondre en citant

Présentation:

Nom:Maimouni                                            Pays:Maroc
Prénom:Mehdi                                                             Ville:Tetouan
Age:16 ans                                                                   Humeur:Vif.Sympa.Cool.Je ne flood 
                                                                                       pas.
                                                   Présentation IG:
Je joue a Dofus il y'as très longtemps depuis 6 ans ou 7.J'ai connu les serveurs privés par un ami.Qui lui aussi joue au serveur privés depuis longtemps.Je lui dirait de jouer serveur a lui et mes amis et cousins.Je jouer au serveur Lily sur l'officiel.Et j'ai joué sur beaucoup de serveur privé comme:Chrom.Asterion.etc...
                                 Mon éxprience entant que Animateur:
J'ai déjà été Animateur sur le serveur Darkvlad.Mais il y'avait pas panoplie MJ et il y'avait peut de monde.et je peut faire tous les jours des EVENT cahe-cache.Morph.Question.etc...
                                  Je me présente pour être ANIM pour:
Pour communiquer avec les gens.Et comme je vous l'ai dis J'ai déjà eu de l’expérience.Je peux très bien gérer les EVENT comme j'ai vu vous avez besoin de 5 ANIM alors ^^.
                                              Mes Horaires
Comme cette semaine jusqu'au mardi c'est les vacances alors je suis libre ^^.
Les jours d'études de 14:30 marocaine ce qui fait 15:30 française.
Week-end Du matin a 10:00 ou 11:00.PS:Marocaine.
                                            Motivations
Je suis très motivé pour ce poste D'ANIM.Je ferais plein d'EVENT avec Xyai l'ANIM.Vous ne savez combien je suis motivé pour ce poste.Je resterais fidèle au serveur.Les gens l’apprécieront.je pourrais faire la page Facebook du serveur.

J’espère que vous avez apressiez

Cordialement.Ihaa1212

Ps:si jamais vous acceptez je m'appelle dans le serveur Reudwuki et mon E-mail c'est tokiohotel-love98@hotmail.com au cas ou

ICQ Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Devenir Anim Répondre en citant

je pense que tu t'es tromper de serveur car il n'y a pas de Xyai comme Animateur sur se serveur e je suis NEUTRE car candidature très mal présenter et pas assé détailler

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Devenir Anim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a