luminaty Index du Forum
luminaty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir Anim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement animateur On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ihaa1212

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Devenir Anim Répondre en citant

Présentation:

Nom:Maimouni                                            Pays:Maroc
Prénom:Mehdi                                                             Ville:Tetouan
Age:16 ans                                                                   Humeur:Vif.Sympa.Cool.Je ne flood 
                                                                                       pas.
                                                   Présentation IG:
Je joue a Dofus il y'as très longtemps depuis 6 ans ou 7.J'ai connu les serveurs privés par un ami.Qui lui aussi joue au serveur privés depuis longtemps.Je lui dirait de jouer serveur a lui et mes amis et cousins.Je jouer au serveur Lily sur l'officiel.Et j'ai joué sur beaucoup de serveur privé comme:Chrom.Asterion.etc...
                                 Mon éxprience entant que Animateur:
J'ai déjà été Animateur sur le serveur Darkvlad.Mais il y'avait pas panoplie MJ et il y'avait peut de monde.et je peut faire tous les jours des EVENT cahe-cache.Morph.Question.etc...
                                  Je me présente pour être ANIM pour:
Pour communiquer avec les gens.Et comme je vous l'ai dis J'ai déjà eu de l’expérience.Je peux très bien gérer les EVENT comme j'ai vu vous avez besoin de 5 ANIM alors ^^.
                                              Mes Horaires
Comme cette semaine jusqu'au mardi c'est les vacances alors je suis libre ^^.
Les jours d'études de 14:30 marocaine ce qui fait 15:30 française.
Week-end Du matin a 10:00 ou 11:00.PS:Marocaine.
                                            Motivations