luminaty Index du Forum
luminaty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mj by [Ultime]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement modérateur Off pour l'instant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Ultime]

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj by [Ultime] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir je postule pour faire partie du staff en tant que Mj,Modo 

>>>>>>Présentation IRL
Mon prénom:Robin
Mon âge: 19 ans
Mes loisirs: Football , hockey, Basketball et bien évidement Dofus ...

1)Mon parcours sur dofus :
Je joue a dofus depuis un peu plus de 4 ans mais la versions 2.0 me déplaît beaucoup donc je m'arrête là...

Mon parcours sur privé : 
je joue sur serveur privé depuis plus d'un an et oui même pendant que l'officiel était en 1.29 avec plus de 7 mois en Chef-administrateur , Createur et co createur .
J'ai eut la chance d'avoir été mj sur arkanic et Birtana ...

Mes horraires: 

Lundi>>>>>8h-22h
Mardi>>>>>18h-22h
Mercredi>>>15h-22h
Jeudi>>>>>16h-22h
Vendredi>>>18h-00h00
Samedi>>>>8h-00h00
Dimanche>>8h-00h00

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
 <<<<---J’espère le devenir moi même =D.

Salutations

Cordialement Ultime >>Titime pour les intimes =) 

(a suivre , "mon histoire"...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Ultime]

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:01 (2011)    Sujet du message: NEW CANDIDATURE =D Répondre en citant

Prénom : Robin
Âge : 19 ans (Je suis jeune , mais pas idiot ou kikoolol ...)
Pays : France
Département : 68

Mes Hobbies :

Mon passe temps c'est l'ordinateur , pas que pour jouer , je prend des nouvelles de mes amis via MSN, Facebook . (Pas pour ça que je suis un geek mais je suis souvent sur un PC (environ 8H/jour)

Ce que j'aime :

J'aime ma famille
Mes amis
Les vacances !! 
La musiques 
Le vert 

Ce que j'aime pas :

Les cours
Les gens qui saoulent
Les mathématiques !!! X.X

Défauts/Qualités : 

Mes qualités : 

Je suis patient 
calme 
sympathique 

Mes Défauts :

Je suis assez vite énervé si on m'énerve IRL, et les maths (je suis nul dans cette matière) mais j'ai pas beaucoup de défauts , après c'est a vous de voir ^^

Mes Horaires :

Lundi : 7H à 8H (matin) 16H à 21H 
Mardi : 7H à 8H (matin mais une fois sur deux) 18H/22H
Mercredi : Je n'ait pas cours le Mercredi donc je suis très disponible 
Jeudi : 7H à 8H (matin) 16H à 21H
Vendredi : 16H à 23H

Sur  :Le serveur

Mon perso : Ultime
Level : 
Guilde : aucune (mais la guilde des staff si je suis accepter)
Element : Terre

Sur Officiel :

Nom : Dearky
Serveur : Helsephine , Hel-munster
Level : 181 (Oui , car j'était full PVP et je jouer pas trop a dofus)
Classe : Iop

Élément : Feu
Guilde : Aucune

Pourquoi moi ? :

Je ne suis pas plus fort ou sur-intelligent qu'un autre , mais j'ai déjà était membres de plusieurs staff en t'en qu'animateur , modérateur,chef-Mj, et chef-administrateur . Si j'ai de l’expérience , c'est grace a mon ami Samy que je remercie pour toute son aide et apprentissage . Sinon , je devrais mute 1H ou 2H les kikoos flooder et si ils continuent (insultes ou autres) ils finiront en prison ! Bien sûr .

Le poste de moderateur et ce que je sais faire :

Pour moi , Maître de Jeux c'est avant tout , être a disposition des joueurs sur le serveur . Mais , les membres du staff sont des joueur avant tout donc si il y a des kikoos qui me flood de : "é modo , le mob y ve pa pasé"ou"modo done mwa des items boutiques stp"
Je préfère ne pas m'en occupé et m'occuper des gens qui on des VRAIS problèmes comme : Personnage bloquer sur un map ou autres ...
Je connait certains ID de morph ( pas tous , il y en a énormément) , les commandes pour mute , kick , ban , téléporter , se téléporter , respawn une map , pop des items . Enfin toutes les commandes . De plus j'ai un très bon "menuadmin" unique en son genre, que je ferrai part au staff de luminaty si je suis accepté .

Cordialement ,  
Ultime, Titime pour les intimes.♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Mj by [Ultime]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luminaty Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement modérateur Off pour l'instant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a